INDIPA aide à recruter avec succès du personnel qualifié, notamment pour des postes dans le domaine commercial.
En tant que spécialiste des postes de vente, INDIPA a permis de pourvoir avec succès depuis 15 ans des postes vacants dans tous les secteurs d’activité. Au départ, nous intervenions en sous-traitance de grandes sociétés de recrutement. Forts de nos réussites, nous nous sommes spécialisés dans le recrutement de spécialistes de la vente en Allemagne ainsi que de responsables et dirigeants de structures allemandes.
Nous prenons le temps de comprendre les besoins spécifiques à chaque projet et créons sur cette base le profil d’de poste correspondant. Que ce soit par le biais d’une annonce ou d’une approche directe, nous identifions les meilleurs candidats rapidement et discrètement. Nous menons les entretiens initiaux intensifs et garantissons à nos clients que nous ne leur présentons que des candidats appropriés et prêts à évoluer.
Plutôt qu’une approche de conseil holistique avec des stratégies RH à long terme ou d' »image de marque de l’employeur », nous cherchons plutôt à trouver rapidement et efficacement des renforts adéquats pour nos clients, pour la plupart des PME. Il s’agit souvent de cadres très indépendants, fiables et très enthousiastes à l’égard du marché allemand. Outre notre vaste réseau et notre importante base de données de candidats, nous utilisons également les plateformes établies et les réseaux de médias sociaux pour trouver les bons candidats.
Nous garantissons des prix très justes, avec une rétribution qui correspond au temps et à l’effort fournis, avec une composante minime basée sur le succès. Grâce à des comptes-rendus réguliers, vous bénéficiez à tout moment de la maîtrise des coûts souhaitée.
En fonction de votre stratégie, nous élaborons ensemble l’organisation de vente appropriée. Est-il préférable d’atteindre les objectifs avec l’aide de vos propres équipes, avec des représentants commerciaux ou par l’intermédiaire de distributeurs/grossistes ? Si, par exemple, un lien étroit avec la société mère, le renforcement de connaissances spécifiques ou une connaissance approfondie du marché allemand sont les éléments les plus importants, le recrutement de commerciaux terrain est la bonne décision. S’il s’agit plutôt d’obtenir un premier retour d’information du marché, il peut être plus judicieux de travailler avec un ou plusieurs agents commerciaux.
Bien entendu, la législation allemande en matière d’impôts et de sécurité sociale s’applique aux salariés allemands. Avec l’aide de notre réseau, nous vous accompagnons dans le domaine de la gestion de la paie et de toutes les questions afférentes. Pour beaucoup de nos clients, il est important d’avoir un interlocuteur pour tous les aspects liés aux salariés en Allemagne. Nous expliquons quelles réglementations légales jouent un rôle et ce qui est habituel sur le marché allemand. Nous sommes un interlocuteur compétent pour les questions telles que les indemnités pour les véhicules de société, le télétravail, les systèmes d’assurance sociale (maladie/soins/retraite/chômage, U1 et U2), le régime de retraite entreprise, la responsabilité civile de l’employeur, les prestations sociales, les niveaux de salaires pratiqués, les règles en matière de vacances, etc. En outre, nous sommes le premier interlocuteur de vos employés allemands. Ainsi, les incertitudes liées au fait de travailler pour un employeur étranger disparaissent rapidement.
For all questions regarding the German market, please contact Bastian!
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