Des questions ou des remarques ?

Êtes-vous intéressés par nos services ou avez-vous des questions sur la manière de procéder en Allemagne ?  Contactez-nous !

Le formulaire de contact est à votre disposition pour exprimer votre demande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Pourquoi INDIPA ?

  • QUALITÉ : La qualité est notre priorité absolue. Nous y parvenons grâce à une définition précise de nos compétences et de nos performances et à une coordination claire des actions. Notre expertise de longue date, notre professionnalisme et notre engagement total à vos côtés nous permettent de servir vos clients allemands dans les meilleures conditions.

  • ENGAGEMENT : En tant que partenaire de services innovants, INDIPA se considère comme une partie intégrante de votre société. Vos référents INDIPA agissent dans le meilleur de vos intérêts.

  • SIMPLICITÉ : INDIPA est votre seul interlocuteur et se charge de coordonner l’ensemble des démarches (juridiques, fiscales, administratives). Facile et pratique !

  • EFFICACITÉ : Nous délivrons nos prestations le plus rapidement possible et si besoin 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Notre objectif est d’être proactif plutôt que de devoir réagir.

  • FIABILITÉ : INDIPA a bénéficié de l’agrément Opérateur Team France tout au long de l’opération Chèque Relance Export et est un partenaire recommandé par les chambres de commerce allemandes en France et aux Pays-Bas
    https://www.francoallemand.com/fr
    http://www.dnhk.org


Contactez-nous

Faîtes votre demande facilement et en toute sécurité avec ce formulaire

© INDIPA Unternehmensservice GmbH