Nos prestations

Votre service clients allemand

Vous souhaitez faire des affaires en Allemagne, mais vous redoutez des difficultés à communiquer efficacement en allemand avec vos interlocuteurs  ?  Pas d’inquiétude : INDIPA vous accompagne dans la gestion de votre service clients allemand.

Faire appel à l’équipe INDIPA de conseillers commerciaux germanophones revient à faire des économies substantielles. Vous n’avez pas à louer de bureaux en Allemagne, vous n’avez pas à recruter de personnel allemand et vous évitez toutes les dépenses afférentes. L’option INDIPA est par conséquent plus rentable et elle est aussi plus rapide. En effet, INDIPA dispose d’une longue expérience dans la gestion de service clients allemand pour le compte de nombreuses entreprises. Les nombreux succès que nous avons enregistrés jusqu’à présent pour nos clients parlent d’eux-mêmes, comme vous pouvez le lire ici.

Externalisation de votre service clients chez INDIPA

Lorsque nous assurons le service clients allemand pour le compte de nos clients, nous nous considérons comme une partie active et intégrante de leur entreprise. Nous travaillons comme si nous représentions une filiale allemande de l’entreprise de nos clients. Ainsi, nous avons un accès direct en ligne sécurisé aux systèmes informatiques de nos clients afin d’exécuter rapidement et efficacement toutes les commandes que nous recevons. Bien entendu, l’équipe de conseillers INDIPA se familiarise avec tous les produits et services de ses clients afin de pouvoir  offrir un service professionnel et de qualité à leur clientèle allemande.

Un service clients allemand professionnel

Chaque conseiller commercial INDIPA possède une qualification commerciale reconnue et travaille selon les normes les plus récentes que nous avons développées en collaboration avec notre partenaire Mercuri International, l’un des principaux cabinets de conseil en marketing et en vente au monde. Nous travaillons de manière très professionnelle, dévouée et engagée, et exécutons chaque tâche assignée, comme s’il s’agissait de notre propre entreprise.

Les avantages pour vous

Externaliser votre service clients allemand vous procure les avantages suivants :

  • Réduction des coûts : Il est nettement plus rentable de nous confier votre service clients allemand, plutôt que de louer et de meubler des bureaux et de recruter du personnel.

  • Prêt à fonctionner : Après une familiarisation rapide et optimisée, nous sommes prêts à travailler. Notre vaste expérience du marché allemand permet d’accélérer encore le processus. Vous bénéficiez de l’infrastructure INDIPA existante.

  • Le marketing au service de la réussite : Nous proposons des services de marketing axées sur les résultats. De cette manière, nous pouvons ensemble bénéficier de notre force en matière de commercialisation !


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