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Nos prestations

Votre service client allemand

Vous souhaitez développer vos activités en Allemagne mais vous n’avez pas les ressources en interne pour communiquer efficacement en allemand?  Pas d’inquiétude : INDIPA s’occupe de la gestion de votre service client allemand à votre place en liaison étroite avec vos équipes commerciales.

En faisant appel au service client allemand de INDIPA, vous allez faire des économies substantielles et booster votre développement sur le marché allemand. Vous n’aurez pas à louer de bureaux en Allemagne ni à recruter de personnel allemand et vous éviterez toutes les dépenses liées à la gestion d’une organisation commerciale. L’option INDIPA sera par conséquent plus rentable et votre gestion de la relation client en Allemagne sera simplifiée. 

INDIPA dispose de longues années d’expérience dans la gestion de service client allemand pour le compte de nombreuses entreprises. Les nombreux succès parlent d’eux-mêmes. Ils en témoignent d’ailleurs très bien comme vous pouvez le lire ici.

Externaliser votre service client allemand avec INDIPA

Lorsque vous nous confiez la gestion de la relation clients en Allemagne, nous nous considérons comme une partie active et intégrante de votre entreprise. Nous travaillons comme si nous représentions votre agence ou votre filiale allemande. Ainsi, si vous acceptez de nous donner les accès, nous travaillons directement sur vos systèmes informatiques de manière sécurisée afin de traiter les commandes de clients allemands rapidement et efficacement. Bien entendu, l’équipe de conseillers INDIPA se forme au préalable avec vos produits et services afin de pouvoir offrir un service professionnel et de qualité à votre clientèle allemande.

Un service client allemand professionnel

Chaque conseiller commercial INDIPA est parfaitement germanophone et possède une qualification commerciale de haut niveau. Les processus reposent sur les standards les plus récents élaborés en collaboration avec notre partenaire Mercuri International, l’un des principaux cabinets de conseil en marketing et en développement commercial au monde. Nous travaillons de manière très professionnelle, dévouée et engagée, et exécutons chaque tâche que vous nous confiez, comme s’il s’agissait de notre propre entreprise.

Notre service va au-delà de l’accueil « classique » de vos clients. Nous nous intéressons également à vos prospects. Nous sommes là pour les servir plus que pour seulement les orienter. Nous nous efforçons de toujours trouver les meilleures solutions pour les contenter, et ceci le plus rapidement possible pour leur éviter de longs délais d’attente. Notre petite équipe privilégie l’attention personnelle au service de masse.

Vos avantages

Externaliser votre service client allemand présente les avantages suivants :

  • Réduction des coûts : Il est nettement plus rentable de nous confier votre service client allemand que de louer des bureaux, les aménager et de recruter puis gérer du personnel.

  • Service prêt à l’emploi : Après une formation rapide mais efficace, nous sommes prêts à travailler pour vous. Notre large expérience du marché allemand permet d’accélérer encore le processus. Vous bénéficiez de suite de l’infrastructure INDIPA existante.

  • Des actions marketing performantes : nos actions marketing privilégient avant tout le résultat. Nous vous faisons bénéficier de notre savoir faire en matière de développement commercial et commercialisation sur le marché allemand !

Qu’est-ce qui rend les services INDIPA si uniques ?

Nous sommes tout à la fois conseillers et opérateurs. Votre réussite est au centre de nos préoccupations. Ensemble, nous élaborons la stratégie optimale pour aborder le marché allemand de manière cohérente et efficace puis nous la mettons en œuvre ensemble au quotidien. Nous échangeons de manière étroite avec vous sur les questions stratégiques et opérationnelles quand cela est requis, nous sommes flexibles et pragmatiques. C’est tout cela et bien plus encore qui nous rend si uniques.