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Gestion de votre service clients en Allemagne

Quelle solution pour vos clients en Allemagne?

Faire des affaires en Allemagne, c’est faire affaire avec des clients allemands! Par conséquent, votre service clients se doit d’apporter des solutions professionnelles et adaptées en allemand. Avez-vous le personnel requis? Allez-vous devoir recruter? Comment allez-vous gérer les fluctuations d’activité? Allez-vous devoir louer des locaux en Allemagne? Pour démarrer puis pérenniser votre présence en Allemagne, nous avons la solution! Nous vous proposons tout simplement de prendre en charge la gestion de votre service clients. Nos collaborateurs sont là pour vous servir!

Externalisation de votre service clients

Notre personnel agit en votre nom et prend part entièrement aux processus d’administration des ventes en Allemagne de votre société. Nous intervenons comme si nous vous représentions auprès de vos clients allemands.

Ainsi, si vous nous en donnez les accès, nous pouvons enregistrer et traiter les commandes passées par vos clients directement sur votre système informatique. Si cet accès n’est pas souhaité, nous pouvons prendre les commandes manuellement et vous les transmettre au fur et à mesure.

Quelques soient vos habitudes de gestion et vos contraintes, nous adaptons nos procédures de traitement à vos attentes et à celles de vos clients.

Une service clients professionnel

Tous les employés INDIPA ont une formation commerciale. Ils travaillent selon les dernières normes en vigueur. Par ailleurs, nos modèles de gestion ont été développés en partenariat avec Mercuri International, cabinet de conseil aux entreprises mondialement connu dans le domaine des ventes et du marketing.

Afin d’apporter des réponses rapides et pertinentes, nous nous familiarisons bien entendu au préalable avec vos produits, vos services et vos procédures de gestion.

Nous nous engageons entièrement pour nos clients et travaillons comme si nous faisions partie de leur entreprise. Nous avons même mis en place avec certains d’entre eux un système de rémunération liée aux résultats.

Un service clients gagnant

En nous confiant la gestion de votre service clients, vous bénéficiez des avantages suivants:

1. Économie: Il est nettement plus avantageux de nous confier la gestion de votre service clients que de louer vos propres locaux et d’engager votre propre personnel en Allemagne.

2. Rapidité: Notre longue expérience du marché allemand permet à notre équipe d’être opérationnelle immédiatement après avoir été formée à vos processus et produits. Ainsi, vous profitez de notre infrastructure déjà en place.

3. Performance: Notre approche est pragmatique car notre souci est de vous apporter satisfaction. Nous mettons pour cela nos compétences, notre efficacité et notre longue expérience à votre disposition.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Comme tous ceux qui nous ont déjà fait confiance, contactez-nous et parlons ensemble de vos projets!